milyne

Le Bonheur se cache souvent dans de toutes petites choses...

Lundi 30 novembre 2009 à 14:58

http://milyne.cowblog.fr/images/591.jpg
Je n'arrive plus à voir l'esthétisme là-dedans...

Je ne supporte de moins en moins lorsque je me regarde dans un miroir! je ne cesse de gonfler comme un ballon de baudruche! j'aimerais que quelqu'un puisse furtivement me planter une petite aiguille dans ma bidoche, pour que je puisse retrouver peu à peu le poids que j'avais il y a encore 2ans de ça... ça me fait mal au coeur de me voie me détruire en bouffant n'importe quoi n'importe quand... je viens, par exemple, de manger la moitié d'un paquet de cookies, et de terminer le morceau de saucisson à l'ail qui trainait dans le frigo... il est 2h30 de l'après-midi!!
Je mange, peut  être pour combler un vide, pour donner de la consistance à mon existence... je ne sais pas... en tout cas rien n'arrive à me freiner, et je regrette tellement une fois que j'ai ingurgité toutes ces choses... mais je regrette toujours trop tard!
Je ne suis pas dans la boulimie, je ne pense pas... je fais pas des crises terribles jusqu'à me faire vomir, je suis juste une adepte du grignotage... mais du mauvais grignotage! j'aurais pu me manger une mandarine, boire un verre d'eau... mais non!il faut toujours que je me tourne vers le sucré, vers le gras! beuaah jme dégoute! 
Et puis je n'ai plus le temps de faire du sport pour compenser... alors évidement, ça n'arrange rien!
Allez à partir d'aujourd'hui, parce qu'il faut bien un jour se décider... enfin à partir d'aujourd'hui... à partir de ce milieu d'après midi, je décide de faire attention à ce que je mange, à ne plus faire n'importe quoi!!!
Décidément, je m'impose beaucoup de nouveautés dans ma vie pour ce mois de décembre! après tout, il n'est jamais trop tard pour me prendre en main et pour tenir mes bonnes résolutions de début 2009 (héhé il est grand temps, la!)
 

Par Dame.Nina le Lundi 30 novembre 2009 à 20:05
Ouais, hélas ya pas de secret : Toi seule peux avoir la volonté pour arrêter ces grignotages. Facile à dire, moins à faire c'est sûre !
Par Vicissitude le Dimanche 6 décembre 2009 à 12:59
Ouais, je suis exactement dans le même cas que toi. & puis, c'est dur de résister.
En fait, il faudrait que quand tu fasses tes courses, t'achète que des trucs pas trop gras tout ça .. Comme ça, quand tu auras envie de grignoter tu prendras par ex. une carotte. Comme ça, pas de kgs en trop. Mais bon, entre une carotte & du chocolat .. Le choix est vite fait .. :/
Par milyne le Lundi 7 décembre 2009 à 8:29
le problème étant que je vis avec mon homme, et que si jlui dis qu'on va manger que des carottes il va me rire au nez!
il est maçon... il a besoin, lui, de se caler le ventre avec de bonnes choses! la tentaion est partout!
Par cuillere-aux-impatientes le Lundi 7 décembre 2009 à 17:55
Alala, je suis un peu comme toi, j'aime beaucoup manger. Pas de cochoneries, j'aime la bonne bouffe mais bon j'ai 7kilos en trop il parait, c'est pas grand chose .. mais ça me ferai tellement plaisir de maigrir. Le nombre de fois où moi aussi je me suis dis " tiens apartir de demain je ne me resert pas, je fais attention à la quantité, et je ne prends plus de beurre et de sauce !! " Je n'ai jamais le courage de tenir .. avec les weeks ends chez les amis .. c'est pas simple ( l'escuse ^^ )
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Lundi 1er août 2016 à 4:09
je suis dans une galère mais une galèèère!
Par salomon pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:52
J'ai donc été chargée d'aller le récuperer le soir.
 

dépose ton sourire par ici!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milyne.cowblog.fr/trackback/2937986