milyne

Le Bonheur se cache souvent dans de toutes petites choses...

Mercredi 16 décembre 2009 à 12:49

http://milyne.cowblog.fr/images/Capturer.jpg
"C'est mouaaaa!!!!! MLYNE!!! c'est mouaaaaaaa!!!!! ouaiiiissss!!!!!!
"(dit-elle dévalant les escaliers après sa remise d'oscar... heuu... enfin... une fois que son blog a été mis à l'affiche....)
"heu... il marche le micro??? merci à tous, merci à toutes!... je ne m'y attendais pas du tout, c'est pourquoi j'ai préparé un petit mot. En un mot, MO! en deux mots... MOMO!" (elle attrapa le petit papier plié en 8 qu'elle avait délicatement entreposé dans son soutier gorge... bah ouais! ya pas de poches dans une robe de remise d'oscar... ouais enfin c'est pas une remise d'oscar mais bon! laissez la rêver un peu... elle déplia son papier, et commença à parler...) "heu... il marche le micro??? merci à tous, merci à toutes!... je ne m'y attendais pas du tout, c'est pourquoi j'ai préparé un petit mot. ouuups!!! jl'ai déjà dit, ça!!!hihihi!" Bon alors je voudrais remercier une personnes qui a beaucoup compté pour moi dans ma vie... mon comptable!" (bon allez j'arrête ici le vilain plagiat d'un sketch de Bruno salomone, à qui j'ai directement pensé lorsque je me suis retrouvée à l'affiche, allez savoir pourquoi!)

Tout ça pour dire que je ne m'imaginais pas un jour me retrouver là! ça fait chaud au coeur tout ça! merci à toute l'équipe de Cow'!
Maintenant une question taraude mon esprit... comment que cela ses FESSE (en restant polie, jle suis toujours!) j'ai rien fait de particulier, j'ai juste entreposé quelques bribes de vie, deux ou trois photos sans réel recherche artistique ni quoi que ce soit... je me pensais même pas assez interessante pour me retrouver tout là-haut! je voulais juste faire mon p'tit bout de chemin comme bon me semblait.. mais de savoir que je vais être accompagnée par un peu plus de gens que d'habitude, qui seront sollicités à me lire, ça me remplit de joie!!!! donc merci encore! 1000fois merci! :) et en même temps ça fout un stresse!!! et si jamais les gens ne m'aimaient pas!!!!

Par cafard-naum le Mercredi 16 décembre 2009 à 14:49
Les blogs à l'affiche ne sont pas choisi de main humaine, c'est un "algorithme" qui décide d'une "note" pour chaque blog, et des blogs sont choisis aléatoirement dans les mieux notés chaque jour. Donc je suppute que c'est grâce à un peu de chance, un peu de commentaires, un peu de visites, et un peu d'autre chose que tu es à l'affiche aujourd'hui. Profite !
Par TGS le Mercredi 16 décembre 2009 à 19:58
Congrat's. Bien joué même si ca serait un algorithme :D
Par milyne le Mercredi 16 décembre 2009 à 22:37
mdr! ben je prend quand même! :P
Par DarkRiketz le Jeudi 7 janvier 2010 à 23:08
c'est hallucinant le nombre de fois où j'me suis fait tirer le portrait de la sorte ^^
soit l'équipe a une dent contre moi, soit c'est le coup de l'algorithme et là je comprends pas XD
Par milyne le Vendredi 8 janvier 2010 à 10:06
mdr! t'as raison disons nous que nous sommes interressants, c'est meileur pour nos égaux! rassure toi, Cow' s'acharne pas mal sur moi depuis, je suis assez souvent tout la haut! à mon grand regret ça change rien à mon nombre de visite! mdr!
pareil, je ne capte kedal a ces histoires d'algorythme... mon blog de déborde pas de commentaires, d'articles, de visites ni de quoi que ce soit!! comment peut-il être bien noté! mdr!
Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 4:09
je suis dans une galère mais une galèèère!
Par nike free pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:51
J'ai donc été chargée d'aller le récuperer le soir.
 

dépose ton sourire par ici!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milyne.cowblog.fr/trackback/2943701