milyne

Le Bonheur se cache souvent dans de toutes petites choses...

Vendredi 4 décembre 2009 à 9:39

La nature est belle en ce moment...
se succèdent rayons de soleil et rayons de pluie
et chaque fois la terre se teinte d'une couleur différente..

MAIS J'AI PLUS DE PILES DANS MON APPAREIL PHOTO!!!!
la loose! surtout que cet après midi je serais au bord de l'océan, je ne pourrais même pas immortaliser ce moment! :/ Cher petit papa Nooyel, je voudrais des piles au lithium (ça dure plus longtemps) dans mes chaussons! promis j'ai été bien sage cette année! allez sois sympa steuplait!

Par Hello-Goodbye le Lundi 7 décembre 2009 à 21:44
Des piles pour Noël ? Le Papa Nowel doit bien t'aimer toi, tu le fais économiser :p
Par milyne le Mardi 8 décembre 2009 à 8:33
mdr! cela dit! si il m'aime vraiment bien il peut m'apporter du supplément, je ne le refuserais pas, et jlui ferais un gros bisou quand je le verrais dans la galerie marchande de carrefour!
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Lundi 1er août 2016 à 4:09
je suis dans une galère mais une galèèère!
Par Maillot NBA Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:52
J'ai donc été chargée d'aller le récuperer le soir.
 

dépose ton sourire par ici!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milyne.cowblog.fr/trackback/2939272