milyne

Le Bonheur se cache souvent dans de toutes petites choses...

Mercredi 9 décembre 2009 à 10:12

Il parrait que l'argent ne fait pas le bonheur... moi je dis... un ptit peu quand même surtout quand on arrive à cette periode de fin d'année!
je suis dans une galère mais une galèèère! je me demande si je vais pas être obligée de quitter mon petit chez moi tellement ça me semble très compliqué de payer loyer, charges, bouffe, essence... C'est simple, sitot le loyer payé, je dépasse mon droit de découvert. Cette année je ne pourrais faire aucun cadeau de noel... ça me désespère! et le comble! c'est que je suis bénévole au secours populaire, et qu'à partir de demain je vais emballer des cadeaux à la sortie d'un grand magasin. J'essaierais de prendre un peu de magie de noel dans le regard des gens! après tout, c'est tout ce qui me reste à faire! (gros soupire)
 

Par cuillere-aux-impatientes le Mercredi 16 décembre 2009 à 21:33
Ce n'est peut-être pas très malin ce que je vais te dire mais c'est la seule chose qui me viens à l'esprit .... Joyeux Noël quand même .. Fais donc des gâteaux, gonfles des ballons et prends des paillettes =) C'est comme des cadeaux, ça fait sourire =) =)
Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 4:09
je suis dans une galère mais une galèèère!
Par Victoria Secret France le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:51
J'ai donc été chargée d'aller le récuperer le soir.
 

dépose ton sourire par ici!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milyne.cowblog.fr/trackback/2941192