milyne

Le Bonheur se cache souvent dans de toutes petites choses...

Mercredi 2 décembre 2009 à 10:09

Je suis vivante parce que j'ai survécu aux deux premiers jours de mon stage, et je suis vivante surtout parce que comme le veut la définition du mot, je suis pleiiine de vie!!!
ces enfants sont géniaux... bruyants mais vraiment géniaux! et ils m'acceptent super bien!


-je suis sollicitée pour jouer au baby foot,
-ils adorent me montrer les acrobaties qu'ils sont capables de faire avec leur vélo
-ils m'offrent l'occasion d'avoir des conversations passionnées suis Asterix mission Cléopâtre
-ils me veulent à table avec eux, pour raconter plein d'histoires drôles.
-ils m'appelent pour que je leur fasse réciter leur poésie, pour que je les aides à faire ce satané exercice de géométrie...
-ils me demandent ce que je pense du vaccin contre la grippe, et sont plein de reparti!
-ils cherchent les chatouilles!!!!

Bref, ils m'ont déjà intégré, et je les trouve juuste super attachants!
Comment arrivent-ils à être des enfants normaux, malgré leur passé si mouvementé!!! ça me dépasse!


F.: "hé! j'ai une blague! tu sais combien il y a de triangles dans la tête de W.?"
moi:"heuu bah... c'est quoi cette blague? allez  je dis zéro!
-non!! 10000! parce que dans sa tête ça tourne vraiment pas rond!!!!
(fou rire général)"


Par http://www.jumpeo.fr le Lundi 1er août 2016 à 4:09
je suis dans une galère mais une galèèère!
Par burberry pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:52
J'ai donc été chargée d'aller le récuperer le soir.
 

dépose ton sourire par ici!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milyne.cowblog.fr/trackback/2938644