milyne

Le Bonheur se cache souvent dans de toutes petites choses...

Jeudi 10 décembre 2009 à 14:00

http://milyne.cowblog.fr/images/143917059390e74d84a2o.jpg
Un enfant m'a touché... Hier soir, on était mercredi, et il le passe chaque semaine chez sa maman. J'ai donc été chargée d'aller le récuperer le soir.

-Bonjour D.! t'as passé une bonne journée?
-Oui! Avec maman on a été acheter des cartes Yughi-Yo!
-Elle te gâte avant Noël c'est chouette ça! et vous avez fait le sapin à la maison?
-Non, à la maison on fête pas Noël...
-Ha bon? Et comment ça se fait?
-Maman, elle aime pas Noël... c'est dommage parce que moi j'aime bien!
-Bah t'auras quand même ton Noël au centre! le spectacle, le bon repas, la boum, et des cadeaux! c'est vachement bien!
-Oui... mais tu sais je m'en fiche des cadeaux en plus! le principal c'est d'être avec les gens qu'on aime ce jour-là...
-... oui, tu as surement raison!

Il a seulement 10ans ce gamin! et c'est lui qui me rappelle la première valeur de Noël, celle d'être juste ensemble. (non non je ne vous raconte pas ça pour me deculpabiliser de ne pas pouvoir faire de cadeaux cette année... enfin si, un ptit peu quand même!)

Par Hello-Goodbye le Jeudi 10 décembre 2009 à 15:22
Wa, un enfant de 10 ans qui dit ça ... Tu m'étonnes qu'il t'a touché :')
Par Satyrikkk le Jeudi 10 décembre 2009 à 18:20
Moi ça me stresse cette OBLIGATION de faire des cadeaux là. Je trouve ça nul, ça ne veut plus rien dire de nos jours.
Intelligent ce petit. :)
Par cuillere-aux-impatientes le Mercredi 16 décembre 2009 à 21:25
Très belle photo =)
Margot.
Par Etudes-DesPallieres le Dimanche 20 décembre 2009 à 7:21
Je comprend, je travaille au centre avec des enfants comme sa, et on doit être là a leur donné un sourire.
Notre but essayer de leur aider a vivre avec leur mal...

Trés belles photo.

si tu veux passer sur mon blog, je fais aussi de la photographie.
Par milyne le Lundi 21 décembre 2009 à 18:16
merci! :) sauf que ton blog est protégé par un mot de passe ^^
Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 4:09
je suis dans une galère mais une galèèère!
Par Ugg Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:51
J'ai donc été chargée d'aller le récuperer le soir.
 

dépose ton sourire par ici!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milyne.cowblog.fr/trackback/2941612