milyne

Le Bonheur se cache souvent dans de toutes petites choses...

Lundi 14 décembre 2009 à 23:47

Aujourd'hui, j'ai rangé l'appart à fond! parce que c'était vraiment arrivé à un grand n'importe quoi! et je me suis amusée à faire des photos avant/après... on se croirait dans l'émission "C'est du propre!!! j'ai honte et suis fière en même temps! attention à vos ptits yeux, ces photos peuvent heurter les personnes les plus sensibles. Maniaco-dépressifs, s'abstenir!
Sinon, juste comme ça pour vous narguer, ils prévoient de la neige par chez moi! :P pourvu que ça tombe bien!!! que je puisse prendre plein de belles photos! Et demain, c'est le Noël de la MECS ou je suis en stage! ça me tarde de voir leurs yeux s'écarquiller, à tous ces enfants,devant la masse de jouets qui les attendent!!! haaa même si c'est galère pour moi, je pense que j'aimerais toujours Noêl et cette période de l'année, parce que malgré toute la misère du monde, il y a toujours un peu de magie dans l'air, un regard d'enfant, une odeur de chocolat, un sourire d"un passant.. un mandiant, qui je vous le promet! est venu me voir...

"excusez moi vous n'auriez pas une petite pièce?
-non! je suis vraiment désolée! je viens de fouiller partout dans ma voiture pour trouver les 10centimes manquants pour payer ma place de parking... pourtant je vous promets qu'avec ce froid, je vous aurais donné une pièce de bon grès! ce serais-ce pour prendre un café bien chaud!
-c'est pas grave, mademoiselle! passez de très bonnes fêtes de fin d'année! et surtout, préservez votre santé!
-merci.. vous aussi!"


Enfin...une petite pensée pour ce gosse de 12ans qui s'est fait fusiller aujourd'hui dans la rue, et une énorme pensée pour toute sa famille et ses proches, qui eux ne verront plus jamais Noël de la même façon... il y a vraiment d'énorme injustices dans ce monde... Cher petit papa nowel, je voudrais des piles pour mon appareil photo, mais j'ai une autre faveur à te demander... est-ce que tu pourrais réduire la violence, la misère de ce monde? même de 1%! pas plus! une broutille! mais ce serait déjà tellement! allez suis sure t'es pote avec Dieu! fais du fayotage un peu! en échange, je te promets d'être très très sage en 2010!


http://milyne.cowblog.fr/images/IMG0485.jpg
http://milyne.cowblog.fr/images/IMG0512.jpg
http://milyne.cowblog.fr/images/IMG0483.jpg
http://milyne.cowblog.fr/images/IMG0510.jpg
http://milyne.cowblog.fr/images/IMG0484.jpg
http://milyne.cowblog.fr/images/IMG0511.jpg


Par alixxxounette le Mardi 15 décembre 2009 à 10:35
Je crois que la seule façon pour que papa noel exerce cette prière, c'est que les humains du monde entier fasse la promesse d'être très sage en 2010 ; et même encore à ce moment là, on ne saura pas si c le voeux qui est exaucé, ou si c'est parce qu'on est tellement sage qu'on ne fait plus de mal à personne.

Mais bon, tout cela est plus utopique encore que d'imaginer que j'aurai un jour le courage de ranger ma piaule aussi efficacement que tu l'as fait toi^^
Par naftaline le Samedi 26 décembre 2009 à 12:12
Mais quel bazar ici je n'ai jamais vu ça (à part ma chambre dans mon nid quitté, bien sûr)

Je préfère encore ma rue (petite blague strictement pas drôle reflétant mon angoisse de ne pas trouver de logement pour la rentrée)

Une fille s'est faite assassiner l'an passé au printemps. Sa mort a été un tel choc que je me suis mise à me renseigner un peu partout, voir si ça n'arrivait vraiment qu'à peu de personnes. Quelle naïveté. J'aurais tellement de victimes à citer aujourd'hui, cela m'a anéantie et m'a travaillé durant des mois. J'ai appris à "accepter" cet été, lorsque je suis partie à mon tours en quête de liberté
Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 4:09
je suis dans une galère mais une galèèère!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:51
J'ai donc été chargée d'aller le récuperer le soir.
 

dépose ton sourire par ici!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milyne.cowblog.fr/trackback/2943260