milyne

Le Bonheur se cache souvent dans de toutes petites choses...

Lundi 7 décembre 2009 à 9:45

http://milyne.cowblog.fr/images/200909Erromardi22-copie-1.jpg
Vous avez déjà écouté Virgin radio, "Camille Combal et son Orchestre" entre 18h et 20h? non, je ne bosse pas pour eux, je ne leur fait pas de pub... je voulais juste vous parler d'un truc qu'il nous propose, qui m'a d'abord bien fait marrer, et qui finit malheureusement par me choquer! vous allez comprendre....

"Et maintenant comme tout les soirs, on teste la fidélité d'un couple avec les roses de Camille Combal, au téléphone nous avons Anais, 23ans de Lyon, Anais comment vas tu?
-Ben super bien! je suis contente de passer à l'antenne avec vous, jvous adore!
-nous aussi on est content de t'avoir alors explique nous pourquoi tu nous appelle!
-bah voila je suis avec mon copain Vincent depuis 2ans, tout se passe bien on envisage même de partir en voyage en egypte l'été prochain.. mais la depuis 2 semaines je le sens distant...
-Ok ok! ben peut être que c'est rien, qu'il est perturbé par quelque chose, pas forcément par une autre fille! en tout cas on l'espère pour toi! bon on l'appelle?
-ouais!"
BIIIP BIIIP BIIIIP...


"Allo?
-Oui bonjour monsieur excusez moi de vous déranger, nous sommes un nouveau magasin, le magasin "a fleur de pot" un pot pourri d'émotion, et vous avez été tiré au sort, vous avez gagné la possibilité d'envoyer 41 roses à la personne de votre choix, gratuitement! est-ce que ça vous interresse?
-ha ben ouais! ça m'interresse! merci!
-très bien alors pour commencer, il me faudrait un prénom! à qui vous voulez les envoyer?
-à Caroline!
-très bien, vous les voulez rouge, vos roses? c'est votre petite amie?
-oui oui carrément!
-d'accord! et maintenant il me faudrait juste une petite phrase, enfin si vous voulez en rajouter une...
-Ben on va faire simple, mettez juste "je t'aime"
-très bien j'ai tout enregistré, maintenant si vous le permettez, je vous rappelle dans 2minutes le temps de faire le bouquet!
-ok! merci!"

Et je vous promet, que chaque fois que j'ai pu tomber sur cette émission, CHAQUE FOIS le mec n'offre pas les roses à celle qui a appelé. et c'est ça qui me choque! l'émission en soi est plutôt sympa, mais ce qui m'impressionne c'est le taux de mecs qui trompent leur nana, et qui ne sont pas plus perturbés que ça! ça me blase mais à un point! je suis encore une désillusionnée de l'amour vous allez dire... est-ce que c'est un truc qui appartient uniquement à notre génération, ou est-ce que ça a toujours existé mais de manière beaucoup plus taboue? La fidélité! haha! ça me fait bien rire! vu le taux de gros débiles qui passent à la radio qui ne connaissent pas ce mot, il y a de quoi se remettre en question sur qu'est-ce que ça signifie l'amour!
Et finalement, ce qui me fend le coeur, c'est toutes ces filles désillusionnées elles aussi en 5minutes chrono à la radio, qui finissent par parler avec une voix tremblotante et remplie de colère! je me met à leur place, et chaque fois je ressens cette haine envers ces mecs sans aucun principe. Peut-être est-ce que c'est parce que moi aussi je suis déjà passé par là.. et après tout, quelle fille n'est pas passé par la!!!

Note personnelle: pour rester de bonne humeur, ne plus écouter la radio en rentrant chez moi, mais un simple CD...
 

Par cuillere-aux-impatientes le Lundi 7 décembre 2009 à 17:48
Outch .. je n'ai jamais écouté, déjà quand je lis ton article ça me choque, ça me fais mal pour elles ..alors je prefère pas écouter ces voix tremblantes .. C'est fou qu'ils se rendent pas compte du mal que ça peut procurer ..
Margot
Par Drinchka le Jeudi 9 février 2012 à 14:53
Coucou Milyne!! Je sais ton article date déjà de 2009, mais étant donné que "les roses de Camille Combal" passent encore à la radio (les horaires ont changés, c'est de 21h à minuit dans le "soir show"). Je voulais juste te dire, que je comprend ce que tu ressens par rapport à l'infidélité. Ceci dit, il faut bien noter que quand les filles font appel à cette émission pour qu'on teste leur mec, c'est dans la plupart des cas parce que en amont elles ont déjà vu, entendu ou senti quelque chose de pas net dans leur couple, elles ont déjà de sérieux doutes et l'émission leur permet (à moindre frais) de vérifier si leurs doutes sont réels ou purement imaginaires. ce qui est fianlement une bonne revanche pour la nana, le mec se fait griller à l'antenne! Par ailleurs, c'est souvent des couples assez récents, et jamais mariés ou avec des enfant au milieu. Et ça peut être utile, par exemple moi, je suis passé dans cette chronique, j'avais rencontré un garçon sur le net avec qui j'avais bien accroché, mais qui vivait à 400 km de moi, cela faisait déjà 3/4 mois que nous étions en "cyber-relation", je le sentais sincère. Mais, ayant déjà été bien déçue par les mecs par le passé, je tenais, avant qu'il ne vienne me voir à vérifier si c'était quelqu'un de réellement fiable, et.... le garçon m'a bien envoyé les roses à moi!:)
Par http://www.kart-occasion.fr le Lundi 1er août 2016 à 4:09
je suis dans une galère mais une galèèère!
Par puma pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:52
J'ai donc été chargée d'aller le récuperer le soir.
Par view it le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:30
I recognize the effort you put into researching and presenting this particular topic. Well done!
 

dépose ton sourire par ici!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milyne.cowblog.fr/trackback/2940538