milyne

Le Bonheur se cache souvent dans de toutes petites choses...

Lundi 13 septembre 2010 à 10:29

http://milyne.cowblog.fr/images/IMG0122.jpg

J'aime les plantes. je sais pas, elles arrivent à dessiner un petit sourire sur le coin de mes levres lorsque je vois sortir un petit bourgeon, lorsque se dessine une nouvelle feuille... bref, ce sont mes petits bébés à moi! je trouve que ça  a un coté apaisant dans une maison, ça adoucit les angles, et met un peu de fraîcheur, c'est une vraie bouffée d'oxygène! d'ailleurs, mon homme pour me faire plaisir un dimanche pluvieux, sait toujours comment faire! "on va à Jardiland?" ouaaais!!!
Au début du printemps,, mon homme m'a offert un magnifique petit citronier tout en fleur! il sentait bon!!! et tout l'été j'ai vu grandir quatre petits citrons, tout beaux! je pense qu'ils vont encore avoir tout l'hiver pour arriver à maturité, mais ils sont déjà trop beaux! en attendant, parfois, je m'amuse à couper une feuille, la froisser et la sentir... le gôut du citron, acide mais sucré, me viendrait presque en bouche dans ces moments là!
On s'est aussi amusé à faire germer un noyau d'avocat, et de mangue! l'avocatier est maintenant très beau, il a deux ans, et se porte à merveille! mon petit manguier vient juste de trouver sa place à côté de la fenêtre après avoir vu le jour au début de l'été... il a vécu les deux premiers mois de sa vie dans la serre, ou il a pu avoir assez de lumière et de chaleur pour se sentir comme chez lui! aujourd'hui il a dix jolies petites feuilles!
j'espère qu'un jour ils seront assez costauds et bien dans leur peau pour nous donner aussi de jolis petits fruits pleins de saveur des îles!

Voilà, c'était mon petit moment tendresse du lundi matin! parce que je n'ai plus que cette petite semaine de vacance avant la reprise, et que j'en profite pour savourer chaque instant, chaque petit bonheur que m'offre la vie! :) C'est une année bien chargée qui m'attend en plus... j'aurais certainement l'occasion d'en reparler, mais je vais être menée à travailler avec des petits autistes! je suis à la fois toute exitée, et en même temps un peu angoissée... enfin en reparlera en temps voulu! ;) Bonne semaine à tous!

Par orfee le Lundi 13 septembre 2010 à 20:44
Merci pour ton petit passage chez moi, et puis, j'aime l'océan en fond de page, ici.
Par http://www.mrc72.fr le Lundi 1er août 2016 à 4:09
Au début du printemps,, mon homme m'a offert un magnifique petit citronier tout en fleur!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:37
Du moins, c'est l'image que je m'en faisais!
Par dissertation writing help for st le Lundi 27 mai 2019 à 18:28
In the early spring, my friend gave me a beautiful little lemon tree all in bloom and it smelled so good! I remember this smell!
Par InventHelp review le Dimanche 28 août 2022 à 15:08
These things are very important, good think so - I think so too...
Par InventHelp caveman logo le Lundi 29 août 2022 à 19:39
Interestingly you write, I will address you'll find exciting and interesting things on similar topics.
Par find a patent attorney le Mardi 30 août 2022 à 8:15
You should mainly superior together with well-performing material, which means that see it:
Par best salon in lahore le Mardi 4 octobre 2022 à 20:05
Great info! I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don’t know what to say except that I have.
Par 威爾剛 le Samedi 12 novembre 2022 à 19:04
I read this article. I think You put a lot of effort to create this article. I appreciate your work.
Par 威而鋼 le Mardi 15 novembre 2022 à 6:46
Within this webpage, you'll see the page, you need to understand this data.
Par facebook video downloader le Mercredi 16 novembre 2022 à 7:18
I recommend only good and reliable information, so see it:
Par vape packaging boxes wholesale le Mercredi 16 novembre 2022 à 19:12
I exploit solely premium quality products -- you will observe these individuals on:
Par Local Limo Services NYC le Mercredi 23 novembre 2022 à 19:22
Interesting and interesting information can be found on this topic here profile worth to see it.
Par slope game le Jeudi 24 novembre 2022 à 19:00
On my website you'll see similar texts, write what you think.
Par 1v1 lol unblocked games wtf le Mardi 6 décembre 2022 à 19:19
The best article I came across a number of years, write something about it on this page.
Par 250 משחקים le Jeudi 8 décembre 2022 à 7:03
For true fans of this thread I will address is a free online!
Par jeux gratuits le Vendredi 9 décembre 2022 à 12:42
I can recommend primarily decent and even responsible tips, as a result view it:
Par Pressmuz le Samedi 10 décembre 2022 à 20:00
Your blog provided us with valuable information to work with. Each & every tips of your post are awesome. Thanks a lot for sharing. Keep blogging..
Par Azeemubux le Samedi 10 décembre 2022 à 20:04
It is quite beneficial, although think about the facts when it reaches this target.
Par worldspres le Samedi 10 décembre 2022 à 20:06
I have a similar interest this is my page read everything carefully and let me know what you think.
Par dailyjobs website le Mercredi 14 décembre 2022 à 19:34
I am interested in such topics so I will address page where it is cool described.
Par dailyjobs.store le Mercredi 14 décembre 2022 à 19:37
This is actually the kind of information I have been trying to find. Thank you for writing this information.
Par retro bowl unblocked 76 le Jeudi 15 décembre 2022 à 20:27
I am always searching online for storys that can accommodate me. There is obviously a multiple to understand about this. I feel you made few salubrious points in Attributes moreover. Detain busy, awesome career!
Par 犀利士 le Dimanche 18 décembre 2022 à 19:16
I am definitely enjoying your website. You definitely have some great insight and great stories.
Par 먹튀검증 le Vendredi 23 décembre 2022 à 11:47
I understand this column. I realize You put a many of struggle to found this story. I admire your process.
Par electric scooter le Samedi 14 janvier 2023 à 18:49
I exploit solely premium quality products -- you will observe these individuals on:
Par https://www.drpriyatiwari.com/ le Dimanche 15 janvier 2023 à 15:57
Interesting and interesting information can be found on this topic here profile worth to see it.
Par replica rolex sky dweller watche le Samedi 11 février 2023 à 10:00
I am definitely enjoying your website. You definitely have some great insight and great stories.
Par jobmuzez.com le Mercredi 8 mars 2023 à 15:59
A very awesome blog post. We are really grateful for your blog post. You will find a lot of approaches after visiting your post.
Par شرط بندی ایرانی le Vendredi 17 mars 2023 à 6:01
You ought to basically fantastic not to mention solid advice, which means notice:
Par سایت پیش بینی ایرانی le Dimanche 19 mars 2023 à 17:01
This blog is so nice to me. I will keep on coming here again and again. Visit my link as well..
Par papa's freezeria le Lundi 19 février 2024 à 3:45
There are no words to express how much I appreciate this post.I'm blown away by this post; whoever wrote it must be an exceptional human being.I appreciate you telling us about this.We appreciate your candor and openness in answering our questions.
 

dépose ton sourire par ici!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milyne.cowblog.fr/trackback/3037959