milyne

Le Bonheur se cache souvent dans de toutes petites choses...

Samedi 2 janvier 2010 à 23:41

http://milyne.cowblog.fr/images/IMG0578Copie-copie-1.jpg
Bien que je sois en vacances, je me sens pas très inspirée. Et puis je n'ai pas beaucoup de temps pour moi pour me poser devant l'ordi, et blogger... mais j 'avais très envie de venir publier juste cette photo que j'adore, et dont je suis assez fière! on dirait qu'il se marre! j'adore!

Et puis bon... ce petit article est l'occasion de vous souhaiter à tous une très belle année 2010, pleine d'aventure, de rebondissements, d'amour!!! parce que c'est tout ça, le bonheur!

Par by_dream le Mardi 5 janvier 2010 à 18:30
Bonjour! J'aime beaucoup ton blog qui est simple et relaxant. Merci de faire partager ta petite vie avec nous et longue vie à ton blog. Bonne journée et surtout... bonne année!
Par cuillere-aux-impatientes le Mercredi 6 janvier 2010 à 18:52
Très belle photo =) =)
Bonne année à toi aussi, bonne santé, bonne continuation dans ton blog, etc ...

Margot
Par maud96 le Jeudi 7 janvier 2010 à 22:29
Merci et bonne année à toi aussi !
C'est vrai que ce matou a l'air de se foutre de nous !
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Lundi 1er août 2016 à 4:09
Mais hier, cet univers n'était plus vraiment le mien, il était tout autre!
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:44
C'est un livre de psychopédagogie, Aïe!
 

dépose ton sourire par ici!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milyne.cowblog.fr/trackback/2949926