milyne

Le Bonheur se cache souvent dans de toutes petites choses...

Vendredi 22 janvier 2010 à 11:30

http://milyne.cowblog.fr/images/IMG0895.jpg
Parfois sur facebook, il se passe des choses pas trop mal! comme par exemple ce buzz sur les couleurs des soutien-gorges qui m'a bien fait sourire, qui n'en a pas entendu parler aujourd'hui! pour les récalcitrants qui ne souhaitent pas s'y inscrire, et c'est tout en leur honneur, je leur explique en 3 mots: il y a donc une chaine, qui est parti des states qui demandait à toutes les filles de mettre uniquement la couleur de leur soutif dans leur statut, ça devait enerver les mec, et soutenir la lutte contre le cancer du sein. Et en effet, ça a bien enervé quelques uns de mes amis mâle! ^^ j'ai trouvé ça marrant... bien que maintenant ça donne vie à de multiples chaines sans interret! bref....

Cependant ce matin, j'ai ^quand même bien aimé  celle ci:

Règles du jeu : attrapez le livre le plus proche de vous. Tout de suite!
-Allez page 56.
-Trouvez la cinquième phrase.
-Postez cette phrase comme STATUT et postez ces instructions en commentaire.
-Jouez le jeu, n'allez pas fouiller pour trouver votre livre favori ou le plus cool, ni le plus intelligent !
PRENEZ LE PREMIER QUI VOUS TOMBE SOUS LA MAIN !!
 
2-3 personnes se sont prêtées au jeu dans mes "zamis", et je me suis rendue compte que nos lectures peuvent souvent être le reflet de notre personnalité! j'ai vu un programme tv, un roman à l'eau de rose... bref! ça peut être rigolo! alors si vous avez envie de vous prêter au jeu, faites-le! pour ma part, ça a donné ça:

"Lorsque le jeune finit par oser exprimer sa haine, les termes utilisés sont d'une violence extraordinaire: ""elle est une pute qui m'a détruit" dit Claude; "elle est une chienne qui peut crever" crie Sophie."

photo: une infime partie de ma bibliothèque, étant donné que c'est pas bien grand chez moi, et que j'ai donc laissé la quasi totalité de mes livres chez papa et momon! ^^

Par noctambule-misanthrope le Vendredi 22 janvier 2010 à 18:42
bon, j'ai pas facebook, mais ce p'tit jeu me plait, donc, voila:

"Il est dit que le Savoir est pouvoir, et d'autres choses du même acabit."
Par Hello-Goodbye le Vendredi 22 janvier 2010 à 21:27
"Cette pathologie lourde nécessite une complète remise en cause de ses propres conceptions et de son expérience de webmaster."

Le livre le plus proche est celui que je viens d'acheter, le truc assez drôle là dedans, c'est que je n'ai aucune quant au sens de cette phrase XD
Par milyne le Vendredi 22 janvier 2010 à 22:48
j'aime!!! la première est superbe, la seconde un peu plus tordue, je compte sur toi ptit yoshi pour nous clarifier tout ça après lecture du livre ^^
Par noctambule-misanthrope le Vendredi 22 janvier 2010 à 23:02
Au cas où ça aurait éveillé ta curiosité, le bouquin en question c'est un p'tit bouquin que j'ai pas encore lu (il traînait a coté de l'ordi parce que je viens de l'acheter): "de la marche "de Henry David Thoreau. Par contre, d'autres livres du même auteur que j'ai aimés, c'est "la désobéissance civile" et "la vie sans principe"...
Par milyne le Vendredi 22 janvier 2010 à 23:05
je ne le connaissais pas du tout celui là! ma foi! je note!! j'ai toujours envie de découvrir de nouvelles lectures! merci miss pour cette précision!
Par Hello-Goodbye le Dimanche 14 février 2010 à 10:52
Je n'ai toujours pas lu le livre mais je peux tout de même te dire que c'est un bouquin traitant du CSS/(x)html et du travail du webdesigner :p
Par http://www.vip31-badminton.fr le Lundi 1er août 2016 à 4:09
Mais hier, cet univers n'était plus vraiment le mien, il était tout autre!
Par Vans Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:44
C'est un livre de psychopédagogie, Aïe!
 

dépose ton sourire par ici!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milyne.cowblog.fr/trackback/2957202